De K17 vers KGZ, l’aventure continue

Une info alléchante a fleuri sur la toile il y a quelques mois : un Kirghize souhaitait l’organisation d’une expédition spéléologique internationale et recherchait des comparses.

Plusieurs membres de K17, sans pour autant s’être concertés, ont marqué un certain intérêt pour cette proposition, compte tenu de l’importance en surface et en altitude, des zones karstiques quasi désertiques du Kirghizistan (KGZ). L’intérêt pour la culture et le mode de vie de ses habitants bien différents de celles des pays qu’ils avaient déjà visités a aussi compté dans le choix de cette nouvelle expé.

C’est ainsi que parmi les 17 participants actuellement inscrits sur l’expé SpeleoZistan de septembre , s’y trouvent cinq membres de l’équipe Poljé (GB) d’Explo-Laos K17 http://explo-laos.com/blog/ ! La bonne ambiance devrait donc à nouveau être au programme et au rendez-vous avec Jean, Flo, Véro, Didier, Julien et Jean-Pierre.

L’organisation se met en place grâce au dynamisme d’Alexey, notre correspondant local, et au temps que nous avons encore devant nous. Tous les espoirs de solution et de satisfaction sont permis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *